Les Kits

Kit tricots bleu

27,00

 

Un bonnet tout craquant et de petits chaussons tout mignons. Des petits tricots de bébé pour les premiers moments partagés ! Ce bleu pastel accompagnera avec raffinement les premiers instants de bébé.

 

Tout le matériel est inclus pour la création. Une pelote, des aiguilles et une notice explicative pas-à-pas (adaptée même pour les débutantes)… et c’est parti le tricot! Le tout contenu dans un joli petit pochon réutilisable (le modèle peut varier), cousu par nos soins. Pour ce kit, vous aurez simplement besoin d’une paire de ciseaux.

Taille naissance.

Catégories : ,
Description

S’occuper pendant sa grossesse en créant de ses mains pour son bébé

Se lancer dans le tricot est une jolie manière de s’occuper pendant sa grossesse. En effet la période est propice aux activités manuelles. Devenir ou redevenir maman peut effectivement faire naitre une envie de créer de ses propres mains. C’est ainsi une jolie manière de commencer à accueillir son enfant pendant sa grossesse. Le kit peut par exemple être réalisé pendant le congé maternité. Il est aussi très adaptée en cas de grossesse alitée pour aider la femme enceinte à s’occuper.

Un kit DIY  tricot adapté aux débutantes. En effet, il contient tout le matériel nécessaire ainsi qu’une notice qui reprend les bases du tricot. Et de nombreuses photos illustrent toutes les étapes de confection.

 

La pelote fabriquée en France contient :

  • 75 % d’acrylique pour sa douceur pour la peau de bébé
  • de 25 % de laine pour sa chaleur.

 

D’autres coloris existent pour ce kit tricot : ivoire, gris ou rose.

 

Le tricot refait surface et est plus que jamais tendance en ce moment. Alors que nos mamies tricotaient par plaisir mais aussi par besoin, aujourd’hui le tricot est devenu l’activité détente par excellence. Les aiguilles ressortent et les soirées cocooning avec un bon chocolat chaud au coin du feu sont plus que jamais appréciables. Le tricot permet de se détendre, de prendre le temps, de retrouver une activité manuelle… Et puis, surtout, cela permet de créer soi-même, quelle fierté de pourvoir se lancer dans le fait-main ! Les vertus du tricot sont donc nombreuses et l’arrivée d’un bébé est l’occasion idéale pour se lancer. Grâce à ce kit tricot bébé débutante, osez prendre les aiguilles en main…