Les Kits

Kit album photo tons bleu

27,00

 

Le premier album photo de bébé : le premier jour, le premier Noël, la première dent, les premiers pas,… Autant de moments que l’on souhaite immortaliser et partager avec son enfant plus tard.
Cet album photo de 10 pages dans les tons bleu préparé par maman et personnalisé au nom de bébé saura donc rendre ces moments encore plus uniques.

 

Tout le matériel est inclus pour la création (du papier, aux nombreux et variés éléments de décoration en passant par le double face,…) avec bien sûr la notice explicative pas-à-pas. Le tout contenu dans un joli petit pochon réutilisable (le modèle peut varier) cousu par nos soins. Pour ce kit, vous aurez simplement besoin d’une paire de ciseaux, puis plus tard de vos jolies photos à insérer.

 

Choisissez ci-dessous la couleur de la couverture : un rose éclatant, un gris classique ou encore un bleu profond.
Ce kit est aussi personnalisé avec le prénom du bébé ou tout autre mot doux. Pour cela, cochez “connu” ci-dessous puis indiquez le prénom.
Pas de panique, si vous ne connaissez pas le prénom ! Il suffit de cocher la  case “inconnu” et le jour où la maman le souhaitera, elle n’aura qu’à nous contacter pour pouvoir finaliser sa création. Un petit bon lui expliquant la procédure sera joint au kit.

Catégories : ,
Description

Album photo bébé DIY

Cet album photo pour bébé a été conçu pour convenir aux petits garçons mais peut aussi être mixte. Il convient donc très bien si vous ne connaissez pas encore le sexe du bébé. Il existe également en version fille dans les tons rose, à retrouver ici.

 

La couverture en papier recyclé est fabriqué en Provence. Elle recueillera les moments inoubliables de bébé. De plus, elle mettra bien en valeur le joli prénom du bébé choisi par ses parents…

 

C’est un cadeau idéal à réaliser avant ou après la naissance. Avant la naissance, la maman pourra commencer à accueillir son bébé concrètement en lui réalisant son premier album photo. Elle aura plaisir à prendre le temps de le confectionner avec tout son amour. Ensuite, elle n’aura plus qu’à y glisser les photos adaptées petit à petit. Vous pouvez par exemple l’offrir à l’occasion d’une baby-shower. Après la naissance, il constituera un cadeau de naissance unique et original. Tout au long de la première année de bébé, elle mettra en valeur les différents moments importants de son enfant. Un joli souvenir qu’il aura ensuite plaisir à feuilleter en grandissant.

 

Tout le matériel inclus est destiné à la seule utilisation des adultes.