Les Kits

Kit protège carnet de santé oiseau

27,00

 

Un protège carnet de santé raffiné pour bébé, qui l’accompagnera de nombreuses années. Un projet couture bébé idéal pour les débutantes !

 

Tout le matériel est inclus pour la création (du tissu, au prénom de l’enfant en passant par les aiguilles et le fil à coudre,…) avec bien sûr la notice explicative pas-à-pas adaptée même pour les débutantes en couture. Le tout contenu dans un joli petit pochon réutilisable (le modèle peut varier), cousu par nos soins. Pour ce kit, vous aurez simplement besoin de vous munir d’une paire de ciseaux, d’une règle et d’un fer à repasser.

 

Ce kit est personnalisé avec le prénom du bébé ou tout autre mot doux. Pour cela, cochez “connu” ci-dessous puis indiquez le prénom.
Pas de panique, si vous ne connaissez pas le prénom ! Il suffit de cocher la  case “inconnu” et le jour où la maman le souhaitera, elle n’aura qu’à nous contacter pour pouvoir finaliser sa création. Un petit bon lui expliquant la procédure sera joint au kit.

Description

Un kit couture bébé pour débutante pour oser se lancer !

Un kit couture bébé parfait pour débutante. Il inclus en effet matériel et tuto pour réaliser soi-même un protège carnet de santé. Il est vraiment idéal pour les débutantes en couture grâce à sa notice tuto qui explique pas-à-pas toutes les étapes de fabrication. Elle contient de nombreuses photos. De plus elle reprend toutes les bases de la couture pour s’adapter au niveau de chacune. Ce kit permet donc aux novices en couture qui n’ose pas se lancer de faire le premier pas pour leur bébé.

 

De doux cotons imprimés, un bouton en nacre véritable, un petit oiseau coloré,… Autant de détails qui qui protègeront avec délicatesse le carnet de santé de bébé.

 

Ce kit ne nécessite pas de machine à coudre. Mais si vous en avez une et que vous souhaitez l’utiliser, c’est possible. En effet il vous suffira de remplacer les coutures à la main par des coutures à la machine.